"HOPE" - 15 x 30 pouces, peinture acrylique sur toile d'enveloppe de galerie de 1,5 pouces d'épaisseur

 

Cette situation de coronavirus a bouleversé la vie telle que nous la connaissions. L'isolement, l'anxiété et l'incertitude détériorent la santé mentale des gens. Beaucoup de gens ont le sentiment que leur liberté leur est enlevée et que la société évolue dans une direction dangereuse. Beaucoup de gens ont peur que leurs proches ou leurs proches tombent malades ou meurent. Tant de gens sont sans travail et incapables de subvenir à leurs besoins et à ceux de leur famille. Tant de gens souffrent de tant de façons différentes.

Bien que j'ai choisi une seringue avec une injection arc-en-ciel pour représenter « Espoir », je ne parle pas nécessairement d'un vaccin. Personnellement, je ne voudrais pas être obligé de prendre un vaccin qui a été précipité à travers le processus de sécurité et d'approbation. Historiquement, il a fallu 5 à 15 ans pour que les vaccins soient jugés sûrs et efficaces. Il y a potentiellement des milliers de milliards de dollars en jeu pour une entreprise qui développe un vaccin efficace, car les gouvernements du monde entier l'achèteront rapidement. Le potentiel pour quelqu'un comme "pharma bro" Martin Shkreli de fausser les résultats des tests et de publier un vaccin dangereux est certainement là.

Cela étant dit, les vaccins ont sauvé des vies et éradiqué certaines maladies autrefois répandues. DONC, cela POURRAIT signifier un vaccin si cela vous donne de l'espoir. Cela pourrait signifier un médicament qui élimine les pires symptômes d'infection pour les personnes infectées afin que les gens n'en meurent pas. On pourrait espérer que vous retrouverez votre emploi et que l'économie se redresse rapidement. On peut espérer que vous reverrez bientôt vos proches. On pourrait espérer que le monde se dirige vers un avenir plus durable. Peu importe ce que "Espoir" signifie pour vous, c'est ce que je voulais dire par cette peinture. J'espère que vous y trouverez un peu d'espoir !

 

La livraison est incluse au Canada. L'expédition dans le monde entier est disponible au moment du paiement.

"HOPE" - peinture acrylique sur toile 15 x 30 pouces

549,00$Prix

"HOPE" - 15 x 30 inches, acrylic paint on 1.5 inch thick gallery wrap canvas

 

This Coronavirus siruation has upended life as we knew it. Isolation, anxiety and uncertainty are causing people's mental health to deteriorate. A lot of people feel their freedom is being taken away, and that society is moving in a dangerous direction. A lot of people are terrified they or their loved ones might get sick or die. So many people are out of work, and unable to provide for themselves and their families. So many people are suffering in so many different ways.

Although I chose a syringe with a rainbow injection to represent "Hope", I don't necessarily mean a vaccine. I personally wouldn't want to be forced to take a vaccine that was rushed through the safety and approval process. Historically, it has taken 5-15 years for vaccines to be deemed safe and effective. There's potentially trillions of dollars on the line for a company that develops a successful vaccine, as governments worldwide will quickly purchase it. The potential for someone like "pharma bro" Martin Shkreli to skew results in testing and release an unsafe vaccine is definitely there.

That being said, vaccines have saved lives, and eradicated some diseases that used to be prevalent. SO, it COULD mean a vaccine if that gives you hope. It could mean a drug that eliminates the worst symptoms of infection for people who are infected so people don't die from it. It could be hope you get your job back and the economy recovers quickly. It could be hope that you'll get to see your loved ones again soon. It could be hope that the world moves towards a more sustainable future. Whatever "Hope" means to you, that's what I meant this painting to mean. I hope you can find a little hope in it! 

 

Shipping is included in Canada. Worldwide shipping is available upon checkout.

"HOPE" - 15 x 30 inch acrylic painting on canvas

$329.00Price

    Adam Millward  

    1-877-596-3987 - Toll Free USA/Canada

    514-504-2359 - Montreal, Canada 

    adam@nexusvisions.com                          

    © 2020 by Nexus Visions

    in.png
    • YouTube Social  Icon
    • Pinterest Social Adam Millward Art
    • Steemit Social Media Icon
    • Minds Social Media icon
    • Twitter Social Adam Millward Art
    • Facebook Social Media icon
    • Instagram Social Icon